Volturi the real Un évènement inattendu perturbe les volturi... |
|
| | Enfin je lui parle... [Julian Van Harker] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Priscilla Baldwin

| Sujet: Re: Enfin je lui parle... [Julian Van Harker] Lun 25 Oct - 14:57 | |
| Il devinait que je voulais aller plus vite et il accentua la cadence. Il embrassais ma poitrine me faisant tant de bien. Je n'avais jamais ressenti celas. Il était très doué pour me faire frémir de plaisir. C'était si intense, la passion et l'amour réuni. Puis il déposait des baisers sur ma cuisse tout en caressant l'autre puis il me faisait un suçon. Je sentais son corps chaud sur mon corps froid qui brûlais à l’intérieur. Je tremblais et gémissais de plaisir. C'était si bon, indescriptible tellement c'était bon, tout simplement parfait... Je me mordais les lèvres pour me retenir de crier. A chaque fois qu'il posait ces lèvres sur moi j'écartais un peu plus les cuisses. Puis je glissais ma main jusqu'à sa tête pour m’agripper à ces cheveux, mes droit tremblaient et je laissais sortir mon cri de jouissance. Poussant des cris et parfois son nom je n'arrivas plus à me contenir. Il remontait vers mon visage en laissant glisser sa langue sur mon corps. Je prenais son visage entre mes mains tout en fermant les yeux. Nous restons quelques secondes, nos visages à quelques centimètre l'un de l'autre reprenant notre souffle et tremblant. Je voulais que cette instant dure une éternité. Je l’aimais tellement ! Je ferrais tout pour lui ! Avant que j'ai eu le temps de l'embrasser avec tout l'amour du monde, il s'asseyait et je me retrouvais sur lui. J'ouvrais les yeux aussi tôt, pour plonger mon regard dans le sien. Puis je répondais à son baiser avec passion. Il entrait une nouvelle fois en mois, à mainte reprise puis il y restait enfin et je m'agrippais à lui. J'en voulais encore plus, il me rendais folle, folle de lui ! Je me cambrais et je suivais ces mouvements. Il allait de plus en plus et me serrait de plus en plus contre lui. Il poussa un gémissement lorsqu'il arriva au boue et je m'agrippais un peu plus à lui tout en penchant a tête en arrière. J'entrouvrais la bouche et fermais les yeux laissant déchaper plusieurs gémissements de bonheur. Nous atteignions tout deux le sommet du bonheur. J’atteignais l'extase. Puis j'embrassais avec tout l'amour du monde Julian tout en arrêtant mes mouvements. Puis je lâchais ces lèvres pour pouvoirs respirer, je rouvrais les yeux pour lui susurrer :
-Je t'aime.
Je le regardais dans les yeux et je souriais tellement j'étais heureuse. |
|  | | Julian Van Hacker

| Sujet: Re: Enfin je lui parle... [Julian Van Harker] Jeu 28 Oct - 17:46 | |
| Dans un même cri, nous atteignâmes tout deux le sommet de notre jouissance. Je crois bien que c'était la première fois que j'étais aussi bien dans les bras d'une femme. Je ne la connaissait pas, ou presque pas, et pourtant je l'aimais plus que tout. Rien que de croiser son regard me rendait heureux. Et savoir qu'à présent cet être merveilleux m'appartenait, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Priscilla m'embrassa, si fort que je pouvait ressentir tout l'amour qu'elle me portait. Je lui rendais son baiser avec autant d'intensité, la serrant contre moi.
- Je t'aime... dit-elle, souriante
- Moi aussi Priscilla... Si tu savais à quel point ! murmurais-je en souriant avant de l'embrasser tendrement
Je remarquais alors que je n'avais pas bougé, j'étais toujours en elle. Je savais qu'il fallait que je m'arrête là. Nous n'en pouvions plus tous les deux. Mais me savoir et me sentir l'intérieur d'elle semblait être... Je ne saurais pas m'expliquer. C'était comme si elle m'absorbait, moi et tout l'amour que je pouvais donner. Je crois bien que c'était ça... Tout ce que je ressentais était tellement fort ! Que je ne pouvais le contenir. Je brulais d'amour pour elle.
Dans un dernier baiser, j'écartais son corps du mien, à grand regret, et nous nous dirigeâmes chacuns vers nos propres vêtements éparpillés un peu partout. Je retrouvais mon caleçon et mon pantalon et les enfilait. Je jettais un coup d'oeil à Priscilla, m'attardant sur les courbes si parfaites de son corps. Ses jambes longues et fines, ses fesses fermes et rebondies, son dos parfait, ses bras fins et longs, ses mains fines et douces, ses épaules frêles et fortes à la fois, ses cheveux soyeux et ondulés, et son visage angelique et pétillant. M'approchant tout doucement d'elle, alors qu'elle ne portait que son shorty et qu'elle attrapait son t-shirt au pied d'un arbre, j'arrivais derrière elle et passais mes mains sur son ventre, posant ma tête dans son cou. Elle sursauta légèrement puis laissa échapper un petit rire en voyant que ce n'était que moi. Je déposais un baiser dans son cou et lui susurra à l'oreille :
- Tu peux rester comme ça si tu veux... Ça ne me dérange pas...
Je lâchais un petit rire complice, en déposant un autre baiser sur son épaule, puis une vingtaine d'autres en remontant vers sa mâchoire. Priscilla se laissa aller contre mon dos, penchant la tête en arrière sur mon épaule en quémandant un baiser. Je fis mine de l'embrasser mais me reculais juste au moment où nos lèvres se frollaient. Elle cherchait alors a m'embrasser mais je fintais à chaque fois, souhaitant m'amuser un peu. Je caressais du bout des doigts son ventre, montant à la limite de sa poitrine et descendant jusqu'à son bas ventre. Je passais sensuellement ma langue sur ses lèvres alors qu'elle essayait encore de m'embrasser. Puis, n'y tenant plus à cause de toutes mes provocations, elle pivota sur elle même en un clin d'oeil et se jette sur mes lèvres, collant son corps à presque totalement dénudé contre moi, pour un baiser fougeux.
- Eh bien ! C'est qu'on est pressé dis moi... dis-je en tirant légèrement la langue
Mes bras entourant sa taille la tenant à quelques millimètres de moi, si près que son corps frollait le mien au moindre petit mouvement, provoquant des frissons dans tout mon corps. |
|  | | Priscilla Baldwin

| Sujet: Re: Enfin je lui parle... [Julian Van Harker] Ven 29 Oct - 12:32 | |
| Je répondais à ces baiser avec amour et sensualité. Puis il se séparait de moi et il se leva pour remettre son caleçon et son pantalon. Je me levais aussi et je mettais mon shorty puis je me baissais pour attraper mon haut, mais je sentais les mains chaude de Julian sur mon ventre et sa tête dans mon cou. Je sursautais légèrement et j’échappais un petit rire en voyant que c'était bien lui... Il m'embrassait dans le cou et me disait que je pouvais rester comme ça et que ça le dérangeais pas. Je souriais puis je laissais aller ma tête en arrière pour la dépauser sur son épaule lorsque je sentais ces baiser tout en passant ma main derrière son cou. Je voulais l'embrasser, seulement il avait envi de jouer et il feintait toute mes approche. Il caressais mon ventre du boue des doigt et il passait sensuellement sa langue sur mes lèvres. J'e n'en pouvais plus, je pouvais tenir ! En une seconde je me retournais et je l'embrassais avec fougue tout en collant mon corps au sien. Lorsqu'il disais que j'étais presser, je lui répondais :
-Je ne peux pas résister à toi...
Je souriais et je l'embrassais derechef. Lorsque je sentais qu'il frissonnait, je rompais le baiser en disant :
-Tu devrais t'habiller. Je veux pas que tu attrape froid...
Je l'embrassais une nouvelle fois tendrement puis je lui donnait son haut. Il le prenais et le mettais sans broncher. Je le regardais et je disais en souriant :
-Tu est vraiment un homme parfait...
Je souriais amoureusement puis je reprenais mes esprit et je me rhabillais pour ensuite lui demander :
-Tu veux venir chez moi ou je te raccompagne quelque part ?
Je m'approchais de lui et je m'arrêtais à quelque millimètre de lui attendant sa réponse... Même si je voulais pas le quitter d'une semelle... |
|  | | Julian Van Hacker

| Sujet: Re: Enfin je lui parle... [Julian Van Harker] Lun 25 Avr - 12:18 | |
| S'inquiétant à cause de la basse température, elle me passa mon haut. Je l'enfilais sagement, attendris par son attention. Ça me faisait presque "bizarre". Depuis des années, les filles que je fréquentais ne me servait qu'à passer la nuit. Lorsque j'étais seul, je dormais toujours mal, envahit par des cauchemars sanglants. C'était mal de ma part, mais je préférais jouer le salaud plutôt que d'affronter mon subconscient.
- Tu es vraiment un homme parfait..., lâcha Priscilla.
Je ne pus retenir une grimace en faisant le lien avec mes précédentes pensées. J'étais loin de ce qu'elle croyait... Parce que de ce côté là, j'étais bien l'un des pires ! Je lui souriais quand même, de peur qu'elle ne prenne mal ma réaction.
- Oh que non, c'est toi qui est parfaite... lui murmurais-je d'un regard tendre.
Et ça, c'était entièrement vrai ! La plus belle créature que j'avais pu rencontrer. Et à mon avis, la seule sur Terre. Elle sembla d'ailleurs être partie sur un petit nuage lorsqu'elle secoua légèrement la tête et entreprit de se rhabiller.
- Tu veux venir chez moi ou je te raccompagne quelque part ? demanda-t-elle
Au même moment, elle se rapprocha de moi, jusqu'à ce que nous nous trouvâmes à quelques millimètres l'un de l'autre. Posant mes mains sur ses hanches, je lui répondis :
- Normalement, nous devrions retourner bosser, mais personnellement, je n'ai pas la moindre envie de te quitter. Donc oui, c'est avec plaisir que j'accepte votre invitation, princesse !
Je lui fis un petit clin d'oeil et déposais un très léger baiser sur ses douces lèvres. Ne sachant pas de quel côté nous devions aller, je contemplais ses iris vertes en attendant sa réponse. |
|  | | Priscilla Baldwin

| Sujet: Re: Enfin je lui parle... [Julian Van Harker] Mar 14 Juin - 23:18 | |
| Il me répondait que c'était moi qu'était parfaite. Je souris à ces dires. Puis il accepte mon invitations. Je dépause un doux baiser sur ces lèvres. Je lui tendais la main et je lui disais :
-Allons-y dans ce cas...
Puis je plongeais mon regard dans le sien et je lui caressais tendrement la joue pour ensuite lui prendre la main. Nous nous dirigeons vers le parking du lycée et nous montions dans ma voiture pour allez chez moi... |
|  | | | | Enfin je lui parle... [Julian Van Harker] | |
|